Les Corsaires de La Maison de France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Corsaires de La Maison de France.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coopération LMDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafayette
Invité




Coopération LMDC Empty
MessageSujet: Coopération LMDC   Coopération LMDC EmptySam 18 Jan 2014 - 21:45

Bonsoirs chers LCMF,

Capitaine Lafayette, de la confrérie des Maraudeurs.



Je viens vers vous dans le cadre de notre reconversion afin de vous proposer un coopération.

Notre reconversion en marchand est en cours et dans ce cadre la nous avons besoin de constituer un registre des prix des denrées dans chaque port allié.
En contre partie de ces données que vous récolteriez pour nous, nous pourrions vous informer au gré de nos routes commerciales des positions ennemis connues ou partager le meme type de donnée pour le commerce de votre confrérie.


AMicalement



Lafayette
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sillvers
Vice-amiral
Vice-amiral
Mark Sillvers


Nombre de messages : 912
Age : 42
Nom de votre Navire. : L'Excalibur. Brigantin rapide.
Date d'inscription : 24/03/2006

Jeu Das Boot :
Pseudo Das Boot: Mark Sillvers / John Sillvers
Nation: Américain
Navire: Sous-Marin Classe S, USS. Kraken / Patrouilleur SC, USS. Escaflowne

Coopération LMDC Empty
MessageSujet: Re: Coopération LMDC   Coopération LMDC EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:57

un comptoir est a votre disposition sur le forum en partie sécurisé.

votre compagnons Pierrik a déjà accès a ce lieu, il vous suffit de faire la demande d'inscription a notre maison pour y avoir accès, vous pourrez ainsi avoir un lieux clair ou discuter et demander ce que vous voulez au membres de corsaires de France, tous cela a l'abris des regards indiscret!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierrik
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2014

Coopération LMDC Empty
MessageSujet: Re: Coopération LMDC   Coopération LMDC EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:11

Bonsoir a vous Les corsaires de la maison de France !
Merci de m'avoir accueillis parmi vous, on va pouvoir discuté de chose sérieuse ^

Tout d'abord, si vous avez besoin d'un marchand pour vendre  ou acheter des marchandises je me tiens a votre disposition
(l'avantage c'est qu'en faisant appel à moi, j'achète les marchandise  ou les revends  pour vous a meilleurs taux,   je les achète, je vous les met en dock de votre confrérie,  arrivé au port de revente, je les revends et ainsi de suite Wink bon ce qui impliquerais un passage éclaire dans votre confrérie )
D'ailleurs, si jamais vous passez dans  un port francais ou espagnols faites  un copié collé du marchand, et envoyez le  moi en Mp pour que l'on puisse compléter notre registre

Je vais sans doute aller dans l'ouest, je pense partir dans la semaine, j'espère  pouvoir  y faire fortune

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sillvers
Vice-amiral
Vice-amiral
Mark Sillvers


Nombre de messages : 912
Age : 42
Nom de votre Navire. : L'Excalibur. Brigantin rapide.
Date d'inscription : 24/03/2006

Jeu Das Boot :
Pseudo Das Boot: Mark Sillvers / John Sillvers
Nation: Américain
Navire: Sous-Marin Classe S, USS. Kraken / Patrouilleur SC, USS. Escaflowne

Coopération LMDC Empty
MessageSujet: Re: Coopération LMDC   Coopération LMDC EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:38

de rien.


pour les discutions j'invite quand même a le faire en partie sécurisé, donc dans l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coopération LMDC Empty
MessageSujet: Re: Coopération LMDC   Coopération LMDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coopération LMDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de La Maison de France. :: Les Quais du port. :: Poste de garde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser