Les Corsaires de La Maison de France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Corsaires de La Maison de France.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Affaire Vice Amiral Ducruet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roger Moore
Invité




Affaire Vice Amiral Ducruet Empty
MessageSujet: Affaire Vice Amiral Ducruet   Affaire Vice Amiral Ducruet EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:38

Messieurs, bonjour.

Je vous contacte dans le cadre de l'affaire provoquée par le vice amiral Ducruet
(voir : caraibes1712.probb.fr/t1434-vice-amiral-ducruet)

Bien entendu, je mets de côté les aspects purement moraux de cet accident. Qu'un vice amiral de la Royale s'attaque à un parfait novice, civil et dépourvu de marchandises n'est pas glorieux. Mais ce n'est pas à moi de juger de votre politique d'encadrement.


En revanche, je ne considère pas que mon navire soit "bonne prise" pour les raisons énoncées dans le document annexé ci-dessus.

Je demande donc au tribunal de course la restitution de mon navire et du maître canonier que j'avais embauché (pour tenter, en vain, de resister aux assauts du vice amiral).
Soit :
- une Chaloupe-canonnière ayant servi moins d'une semaine (valeur de 15 666)
- un maître canonier d'une faible expérience (5000).

Le vice amiral ou l'escadre qu'il dirige en second peuvent me restituer les biens ou me verser les sommes qui me permettront d'oublier cet affront.

Au plaisir de vous lire.
Capitaine Roger Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sillvers
Vice-amiral
Vice-amiral
Mark Sillvers


Nombre de messages : 912
Age : 42
Nom de votre Navire. : L'Excalibur. Brigantin rapide.
Date d'inscription : 24/03/2006

Jeu Das Boot :
Pseudo Das Boot: Mark Sillvers / John Sillvers
Nation: Américain
Navire: Sous-Marin Classe S, USS. Kraken / Patrouilleur SC, USS. Escaflowne

Affaire Vice Amiral Ducruet Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vice Amiral Ducruet   Affaire Vice Amiral Ducruet EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:17

nous allons voir cela.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques Malouin
Amiral
Amiral
Jacques Malouin


Nombre de messages : 1000
Age : 44
Nom de votre Navire. : le renard dorgra armé en course
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeu Das Boot :
Pseudo Das Boot: jack malouin
Nation: Américain
Navire: uss tsubasa classe mackerel

Affaire Vice Amiral Ducruet Empty
MessageSujet: reparation?   Affaire Vice Amiral Ducruet EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:12

bonjour, je ne vois pas le but de telles revendications, si une première attaque , que vous avez trouvée exagérée n'était semble t il pas de votre goût, comment expliquer vous le fait de vous jeter dans la gueule du loup au mépris detoutes les considérations stratégiques et, oserais je dire, l'intelligence de base ?

Nous oserions dire que le capitiane ducruet a fait honneur à votre témérité en vous traitant comme chaque capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://thibblog.aceblog.fr/
Contenu sponsorisé





Affaire Vice Amiral Ducruet Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vice Amiral Ducruet   Affaire Vice Amiral Ducruet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Vice Amiral Ducruet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de La Maison de France. :: Les Quais du port. :: Poste de garde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser