Les Corsaires de La Maison de France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Corsaires de La Maison de France.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mission sur la tête d'un camarade sébastien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacques Malouin
Amiral
Amiral
Jacques Malouin


Nombre de messages : 1000
Age : 44
Nom de votre Navire. : le renard dorgra armé en course
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeu Das Boot :
Pseudo Das Boot: jack malouin
Nation: Américain
Navire: uss tsubasa classe mackerel

mission sur la tête d'un camarade sébastien Empty
MessageSujet: mission sur la tête d'un camarade sébastien   mission sur la tête d'un camarade sébastien EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:49

"Nous recherchons activement un capitaine qui en sait beaucoup trop ! Nous le voulons mort ou vif ! Abordez ou coulez-le, à votre convenance ! Sauriez-vous nous aider ? Ah oui, son nom : Sebastien" 32000 piastres

voilà ce que j'ai pu lire en entrant dans l'antre du gouverneur pour consulter les missions !!! sébastien, il serait peut être temps de renforcer ta chaloupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thibblog.aceblog.fr/
sebastien
capitaine des corsaires de la Maison de France
capitaine des corsaires de la Maison de France
sebastien


Nombre de messages : 111
Age : 67
Nom de votre Navire. : Santa Ildiko
Date d'inscription : 28/09/2013

mission sur la tête d'un camarade sébastien Empty
MessageSujet: Re: mission sur la tête d'un camarade sébastien   mission sur la tête d'un camarade sébastien EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:39

Laughing Laughing Laughing Laughing 
Y'a erreur...
Governorat de San Juan :

Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port de Georgetown 10000 piastres /
Nous recherchons activement un capitaine qui en sait beaucoup trop ! Nous le voulons mort ou vif ! Abordez ou coulez-le, à votre convenance ! Sauriez-vous nous aider ? Ah oui, son nom : José Cortés 32000 piastres /
Nous recherchons activement un capitaine qui détient des informations susceptibles de nous intéresser. Il nous le faut vivant ! Abordez-le ! Son nom ? Bertrick 41000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port de Guadeloupe 3000 piastres /
Une rumeur de trésor est parvenue à nos oreilles. Sauriez-vous mener une expédition pour nous ? Fouillez la zone situées à ces coordonnées : 9°15 N 71°30 W 5000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre urgemment cette lettre au Gouverneur du port de Guadeloupe 5000 piastres 4 jours
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre cette lettre au Gouverneur du port de Cumana 5000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre cette lettre au Gouverneur du port de Bermuda 10000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre urgemment cette lettre au Gouverneur du port de Andross 13000 piastres 15 jours
Une rumeur de trésor est parvenue à nos oreilles. Sauriez-vous mener une expédition pour nous ? Fouillez la zone situées à ces coordonnées : 12°45 N 87°30 W 16000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre cette lettre au Gouverneur du port de Corpus Christi 22000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port de Nouvelle-Orléans 21000 piastres /
Nous recherchons activement un capitaine qui détient des informations susceptibles de nous intéresser. Il nous le faut vivant ! Abordez-le ! Son nom ? John Hornblower 64000 piastres /
Nous recherchons activement un capitaine qui en sait beaucoup trop ! Nous le voulons mort ou vif ! Abordez ou coulez-le, à votre convenance ! Sauriez-vous nous aider ? Ah oui, son nom : Aristide Frès 29000 piastres /
Nous recherchons activement un capitaine qui en sait beaucoup trop ! Nous le voulons mort ou vif ! Abordez ou coulez-le, à votre convenance ! Sauriez-vous nous aider ? Ah oui, son nom : Erlick Gurnadson 29000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre cette lettre au Gouverneur du port de Charles Towne 11000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre cette lettre au Gouverneur du port de Mona 1000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port de Pensacola 15000 piastres /
Choisir cette mission [0UT]

D' où provient ton information, de quel port, SVP ?
Mona ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Malouin
Amiral
Amiral
Jacques Malouin


Nombre de messages : 1000
Age : 44
Nom de votre Navire. : le renard dorgra armé en course
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeu Das Boot :
Pseudo Das Boot: jack malouin
Nation: Américain
Navire: uss tsubasa classe mackerel

mission sur la tête d'un camarade sébastien Empty
MessageSujet: Re: mission sur la tête d'un camarade sébastien   mission sur la tête d'un camarade sébastien EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:50

Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port de Georgetown 10000 piastres /
Nous recherchons activement un capitaine qui en sait beaucoup trop ! Nous le voulons mort ou vif ! Abordez ou coulez-le, à votre convenance ! Sauriez-vous nous aider ? Ah oui, son nom : José Cortés 32000 piastres /
Nous recherchons activement un capitaine qui détient des informations susceptibles de nous intéresser. Il nous le faut vivant ! Abordez-le ! Son nom ? Bertrick 41000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port de Guadeloupe 3000 piastres /
Une rumeur de trésor est parvenue à nos oreilles. Sauriez-vous mener une expédition pour nous ? Fouillez la zone situées à ces coordonnées : 9°15 N 71°30 W 5000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre urgemment cette lettre au Gouverneur du port de Guadeloupe 5000 piastres 4 jours
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre cette lettre au Gouverneur du port de Cumana 5000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre cette lettre au Gouverneur du port de Bermuda 10000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre urgemment cette lettre au Gouverneur du port de Andross 13000 piastres 15 jours
Une rumeur de trésor est parvenue à nos oreilles. Sauriez-vous mener une expédition pour nous ? Fouillez la zone situées à ces coordonnées : 12°45 N 87°30 W 16000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre cette lettre au Gouverneur du port de Corpus Christi 22000 piastres /
et non! normal que tu ne puisses pas te chaasser toi même !

Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port de Nouvelle-Orléans 21000 piastres /
Nous recherchons activement un capitaine qui détient des informations susceptibles de nous intéresser. Il nous le faut vivant ! Abordez-le ! Son nom ? John Hornblower 64000 piastres /
Nous recherchons activement un capitaine qui en sait beaucoup trop ! Nous le voulons mort ou vif ! Abordez ou coulez-le, à votre convenance ! Sauriez-vous nous aider ? Ah oui, son nom : Aristide Frès 29000 piastres /
Nous recherchons activement un capitaine qui en sait beaucoup trop ! Nous le voulons mort ou vif ! Abordez ou coulez-le, à votre convenance ! Sauriez-vous nous aider ? Ah oui, son nom : Erlick Gurnadson 29000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre cette lettre au Gouverneur du port de Charles Towne 11000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à remettre cette lettre au Gouverneur du port de Mona 1000 piastres /
Nous recherchons un capitaine qui serait prêt à délivrer discrètement (se faufiler) cette lettre à une connaissance dans le port de Pensacola 15000 piastres /
Nous recherchons activement un capitaine qui en sait beaucoup trop ! Nous le voulons mort ou vif ! Abordez ou coulez-le, à votre convenance ! Sauriez-vous nous aider ? Ah oui, son nom : Sebastien 35000 piastres /
Revenir en haut Aller en bas
http://thibblog.aceblog.fr/
sebastien
capitaine des corsaires de la Maison de France
capitaine des corsaires de la Maison de France
sebastien


Nombre de messages : 111
Age : 67
Nom de votre Navire. : Santa Ildiko
Date d'inscription : 28/09/2013

mission sur la tête d'un camarade sébastien Empty
MessageSujet: Re: mission sur la tête d'un camarade sébastien   mission sur la tête d'un camarade sébastien EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:26

P... 35.000 piastres Shocked Shocked Shocked 
C'est la valeur du lougre perdu + armement !!!!
Merci de l'info, Jacques, pour le moment, il me reste une chaloupe désarmée et moins de 6.000 piastres, pas avec cela que je vais me payer quoi que ce soit, sinon un pédalo armé de pistolets à fléchettes.
Je pense savoir d'où vient le "licence to kill", je me renseigne et on en reparle ...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Malouin
Amiral
Amiral
Jacques Malouin


Nombre de messages : 1000
Age : 44
Nom de votre Navire. : le renard dorgra armé en course
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeu Das Boot :
Pseudo Das Boot: jack malouin
Nation: Américain
Navire: uss tsubasa classe mackerel

mission sur la tête d'un camarade sébastien Empty
MessageSujet: ok    mission sur la tête d'un camarade sébastien EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:37

si tu es au port je peux te transferer des piastres si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://thibblog.aceblog.fr/
sebastien
capitaine des corsaires de la Maison de France
capitaine des corsaires de la Maison de France
sebastien


Nombre de messages : 111
Age : 67
Nom de votre Navire. : Santa Ildiko
Date d'inscription : 28/09/2013

mission sur la tête d'un camarade sébastien Empty
MessageSujet: Re: mission sur la tête d'un camarade sébastien   mission sur la tête d'un camarade sébastien EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:11

Je ne sais pas encore de quelle somme totale je vais disposer, si je peux armer un senault armé en course , ce serait avec plaisir que tu complète, le cas échéant mais j'ai déjà une dette de 12.000 piastres envers la CMdF, je prévoyais de la rembourser sous la forme de 2 ouvertures de docks niv.1...
Je ne pensais pas être flinguer par 2 cafards borgnes Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sillvers
Vice-amiral
Vice-amiral
Mark Sillvers


Nombre de messages : 912
Age : 42
Nom de votre Navire. : L'Excalibur. Brigantin rapide.
Date d'inscription : 24/03/2006

Jeu Das Boot :
Pseudo Das Boot: Mark Sillvers / John Sillvers
Nation: Américain
Navire: Sous-Marin Classe S, USS. Kraken / Patrouilleur SC, USS. Escaflowne

mission sur la tête d'un camarade sébastien Empty
MessageSujet: Re: mission sur la tête d'un camarade sébastien   mission sur la tête d'un camarade sébastien EmptySam 12 Oct 2013 - 2:14

une dette de 12000 piastres ? je m'en rappel pas, puis je il n'y a pas de dette entre les capitaine de la maison de France.

pour rembourser en partie ton navires perdu, je t'es envoyer les 30000 piastres de récompense (remplacement de la récompense en marchandise).
tu as donc déjà de quoi armé un lougre, et pas loin d'un senautl armé en course (car tu as déjà l'armement disponible au dock^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garion snow
capitaine des corsaires de la Maison de France
capitaine des corsaires de la Maison de France



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2013

mission sur la tête d'un camarade sébastien Empty
MessageSujet: Re: mission sur la tête d'un camarade sébastien   mission sur la tête d'un camarade sébastien EmptySam 12 Oct 2013 - 11:43

sebastien a écrit:
Je ne sais pas encore de quelle somme totale je vais disposer, si je peux armer un senault armé en course , ce serait avec plaisir que tu complète, le cas échéant mais j'ai déjà une dette de 12.000 piastres envers la CMdF, je prévoyais de la rembourser sous la forme de 2 ouvertures de docks niv.1...
Je ne pensais pas être flinguer par 2 cafards borgnes Evil or Very Mad 
perso moi j'était a peine arrivé dans la confrérie(bon je connais silver d'un autre jeu)  que ducruet et silver mon refiler 20.000,25 000 piastre chacun Shocked ,j'ai monté un senault  armée en course directe maintenant je suis en frégate de 6:pirat: cheers  donc toute prise que je fait maintenant je refilerais les piastre a ce qui en on besoin en attendant que tous le monde soit équipé au même niveau que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission sur la tête d'un camarade sébastien Empty
MessageSujet: Re: mission sur la tête d'un camarade sébastien   mission sur la tête d'un camarade sébastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission sur la tête d'un camarade sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de La Maison de France. :: Les Quais du port. :: Poste de garde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser