Les Corsaires de La Maison de France.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Corsaires de La Maison de France.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un navigateur ... des caraibes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafayett
Invité




Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:05

Capitaines,

Ici Lafayette, commandant du Chébec nommé Achéron.

Alors que je navigue en ces eaux depuis peu, je me disais qu'il serait temps pour moi de rejoindre une confrérie digne de ce nom.
Forcé de constater que seule la Confrérie des Corsaires de la Maison de France répond a cette définition pour un navire francais et j'aurais aimé de ce fait vous rejoindre.

Cela dit, vous comptez deja douze capitaines et vous ne pouvez en accueillir de nouveaux. De plus je manque encore d'expérience pour etre qualifié de véritable capitaine.

Ainsi j'aurais aimé savoir s'il était dans vos projets de créer une petite soeur a votre confrérie afin de faire des mousses comme nous autres, de véritable prédateurs des mers au service de notre bon roy.



Amicalement


Lafayette
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Malouin
Amiral
Amiral
Jacques Malouin


Nombre de messages : 1000
Age : 44
Nom de votre Navire. : le renard dorgra armé en course
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeu Das Boot :
Pseudo Das Boot: jack malouin
Nation: Américain
Navire: uss tsubasa classe mackerel

Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: et bien   Un navigateur ... des caraibes EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:14

Et bien je ne dis pas que l'idée ne m'a pas traversé l'esprit . Cependant afin de respecter l'esprit du jeu il serait de bon ton de demander l'avis des ac avant toute tentative . Vous pouvez par contre des à présent contacter nos capitaines pour naviguer à nos cotés, un capitaine français est toujours le bienvenu experimenté ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://thibblog.aceblog.fr/
lafayett
Invité




Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:31

Qu'entend tu par AC ???

ok je vais me rapprocher de vous dans un premier temps pour faire un bout de chemin des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
capitaine des corsaires de la Maison de France
capitaine des corsaires de la Maison de France
sebastien


Nombre de messages : 111
Age : 67
Nom de votre Navire. : Santa Ildiko
Date d'inscription : 28/09/2013

Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:46

J'ai déjà pensé à la création d'une confrérie soeur, qu'elle se nomme les Corsaires de la Reine ou du Dauphin, cela va faire hurler la communauté Caraïbe, comme d'habitude, les rats vont sortir des égouts, par dépit, par envie..
Mais je suis totalement partant pour cela et surtout l'ayant fait sur DB, créer un jumeau ( en fait,des triplés) est une aventure fantastique.
Comme Jacques est preneur, pourriez vous donner votre position, Commandant pour nous aider à vous localiser ?
Revenir en haut Aller en bas
lafayett
Invité




Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyLun 4 Nov 2013 - 11:27

Je vais quitter le port de la Guadeloupe pour rejoindre grenada.


Si vous souhaitez faire grincer les dents de la communauté je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
erick lerouge
capitaine des corsaires de la Maison de France
capitaine des corsaires de la Maison de France



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/09/2013

Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:18

on a max le trégorois qui n'est toujours pas revenu
ça commence à faire
il faudrait peut-être le sortir de la confrérie non?
car il prend une place pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Igor Nevsky
capitaine des corsaires de la Maison de France
capitaine des corsaires de la Maison de France



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2013

Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:53

Vous n'aurez pas à vous décider sur Max dans l'immédiat parce que je vais laisser ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
capitaine des corsaires de la Maison de France
capitaine des corsaires de la Maison de France
sebastien


Nombre de messages : 111
Age : 67
Nom de votre Navire. : Santa Ildiko
Date d'inscription : 28/09/2013

Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyMar 5 Nov 2013 - 2:13

Igor, peux tu expliquer, SVP ?
Voudrais tu te retirer des CMdF, voir du jeu ?Shocked 
Commandant Lafayette ( avec un e à la fin Wink ) , vous êtes dans les Antilles françaises, à l'E de la carte, la confrérie est vers la Nouvelle-France, à l'autre extrémité de la Caraïbe, cela va prendre un peu de temps de se retrouver ....
Revenir en haut Aller en bas
lafayett
Invité




Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:47

il y a du grabuge dans votre coin?

des piastres à se faire? .... J'arrive tout de suite dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
capitaine des corsaires de la Maison de France
capitaine des corsaires de la Maison de France
sebastien


Nombre de messages : 111
Age : 67
Nom de votre Navire. : Santa Ildiko
Date d'inscription : 28/09/2013

Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:53

Non, à l'Ouest, rien de nouveau, c'est morne plaine, sinon qu'on s'enfile des tempêtes répétées ....
Revenir en haut Aller en bas
lafayett
Invité




Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:23

alors venez a moi,

un groupe d'english croise actuellement au large de Grenada, chébec et corvette de 6 a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
capitaine des corsaires de la Maison de France
capitaine des corsaires de la Maison de France
sebastien


Nombre de messages : 111
Age : 67
Nom de votre Navire. : Santa Ildiko
Date d'inscription : 28/09/2013

Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:52

Nous sommes entre Nassau et la Nouvelle Orléans, juste la totalité de la carte à traverser...
Je sais pas à quelle heure décolle le prochain vol pour Grenada...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lafayett
Invité




Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:19

il y a pas mal d'action dans le coin, je viens juste de poutrer une chaloupe hollandaise. Je me ferais bien une corvette anglaise mais ils sont beaucoup, c'est risqué.


Voyez mais si vous vous faites ch.... ca vaut le coup de faire la traversée
Revenir en haut Aller en bas
lafayett
Invité




Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptySam 9 Nov 2013 - 0:25

encore 39000 piastres de gagnée sur l'attaque d'une chaloupe anglaise au milieu d'une flotte de corvettes anglaise au nord de tobago.


venez les gars, on ne s'ennui pas ici
Revenir en haut Aller en bas
lafayett
Invité




Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:36

salut les gars,

vous êtes toujours en nouvelle France?

Vous ne voulez par venir friter avec les Anglais à Barbuda?

Revenir en haut Aller en bas
sebastien
capitaine des corsaires de la Maison de France
capitaine des corsaires de la Maison de France
sebastien


Nombre de messages : 111
Age : 67
Nom de votre Navire. : Santa Ildiko
Date d'inscription : 28/09/2013

Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:42

Confidentiel Défense ....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lafayett
Invité




Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:48

contactez moi par missives si vous voulez des infos sur les positions et les forces ennemies
Revenir en haut Aller en bas
lafayett
Invité




Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:49

j'ai une proposition à vous faire,

pourrais acceder à une section privée pour vous en faire part si je m'enregistre sur votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Armand Pipelet du journal
Invité




Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Journal du Caraïbain : la feuille de Chiourme N°1   Un navigateur ... des caraibes EmptySam 14 Déc 2013 - 0:09

Bonjour, je me présente, Armand Pipelet, humble rédacteur au journal "La Feuille de Chiourme" : le journal des caraïbains pour les caraïbains écrit par les caraïbains.

Je me permet de me présenter dans votre demeure pour vous faire part du premier numéro disponible chez le marchand de Mont-Forum :

Bonne lecture à tous !

N'hesitez pas à réagir aux articles du journal, et à nous écrire vos impressions, vos coups de gueules, etc. Nous pouvons également publier tous les articles qui vous semblerons bon être publiés dans le journal, toutefois il devra être rédigé par vos soins, il n'est pas de journaliste intègre qui fait le nègre pour qui que ce soit.

Je rappelle qu'il y a des postes à pourvoir au journal.

(je ne peux pas publier de lien, alors passez dans la partie RP du forum officiel du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
jule grandpied
capitaine des corsaires de la Maison de France
capitaine des corsaires de la Maison de France
jule grandpied


Nombre de messages : 98
Nom de votre Navire. : soleil royal (Vaisseau de 68 canons)
Date d'inscription : 28/09/2013

Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptySam 14 Déc 2013 - 15:35

au sieur pipelet
j'ai essayer de cliquer sur l'image mais rien pas de lien qui permette de lire votre journal
Revenir en haut Aller en bas
Armand Pipelet du journal
Invité




Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes EmptySam 14 Déc 2013 - 19:39

C'est un lien vers un fichier PDF.

Revenez vers moi dans la partie taverne, courrier des lecteurs pour que je sois averti rapidement de vos demandes, et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un navigateur ... des caraibes Empty
MessageSujet: Re: Un navigateur ... des caraibes   Un navigateur ... des caraibes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un navigateur ... des caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Corsaires de La Maison de France. :: Les Quais du port. :: Poste de garde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser